NOM : Lowen​
Prénom : Ally​
Profession : Elle est avocate​
Signes Particuliers : Elle est l’associée de Rosen, l’avocat des Sons. Elle les prend en charge après leur arrestation pour port d’armes illégales et l’attaque d’une église.
Amitiés : Elle s’est beaucoup rapprochée de Gemma et de Tara.
Robin Weigert : Ally Lowen​
Après la fusillade, le soir de la veillée funéraire de Mi- Couille, Rosen la charge du dossier SoA. Elle se rend au garage pour leur apprendre que leur caution a été annulée, c’est le retour à la case prison pour le Club sous une dizaine de jours.
Après le transfert de Gemma à l’hôpital, elle lui apprend les conditions de l’accord qu’elle a réussi à passer avec le procureur des Etats- Unis. Si Gemma plaide coupable des meurtres d’Edmond Hayes et de Polly Zobelle, Ally lui évitera la peine de mort. Elle représente Gemma lorsqu’elle doit faire sa déposition devant le procureur et les agents Stahl et Tyler. Elle est surprise de découvrir que Gemma a changé son histoire. Après le départ de l’ATF et du procureur, Ally laisse éclater sa fureur et s’en prend à Gemma qui lui explique les projets de Jax. Elle comprend mais doute de pouvoir à nouveau annuler la peine de mort si leur plan échoue. Plus tard dans la journée, elle retourne à l’hôpital avec une bonne nouvelle cette fois. Le procureur a pris du retard dans ses dossiers, du coup leur procès est ajourné.
Après le retour des Sons, Lenny the Pimp, lui transmet des infos qu’elle doit apporter le plus vite possible aux Sons. Une fois remises, Opie lui donne la réponse. Elle ne comprend rien à l’échange mais s’exécute et rapporte l’info à Lenny. Puis lorsque tous les Sons sont arrêtés, elle assiste impuissante à la scène, ne pouvant qu’empêcher Gemma et Tara de commettre l’irréparable. Lorsque Stahl s’avance vers elle pour lui remettre les dossiers de libération pour Gemma et les Sons, elle ne peut cacher son dégoût.