Nom : Marstein​
Prénom : Chuck​
Surnom : Chucky​
Amitiés : Il s'est lié d'amitié avec Big Otto en prison.​
Statut : Ancien comptable de la Triade / Aide comptable dans les studios de LuAnn.​
Signes Particuliers : Il a un trouble de la masturbation compulsive qui se dresse à des moments inopportuns.
Michael Ornstein : Chuck Marstein
Chucky s’inquiète quelques jours avant sa sortie de prison : son ancien patron Lin le fera sûrement tué. Otto lui propose d’assurer sa sécurité et contacte Clay. Le jour de sa sortie, Clay et les Sons attendent Chucky devant la prison de Stockton. Malheureusement, son trouble sexuel irrite rapidement les Sons qui exigent leur paiement immédiatement. Chucky les emmène donc à l’un des restaurants de Lin pour récupérer des plaques de billets cachés dans le faux plafond de la cuisine. Encore une fois, Chucky enchaîne les catastrophes et les Sons se retrouvent rapidement pris au piège par les hommes de Lin. Clay en découvrant que sa ‘‘paie’’ se constitue de fausse monnaie rend Chucky à Lin par dépit. Chuck se retrouve prisonnier et obligé à travailler par Lin qui irrité par son trouble compulsive ordonnera qu’on lui sectionne les doigts.
Lors d'un rendez-vous avec Lin, Clay retrouve Chuck avec quelques doigts en moins. Clay accepte le marché de Lin mais ne veut pas reprendre Chuck avec lui. Chuck supplie les Sons et Tig craque. Il accepte son retour parmi eux s’il travaille comme comptable pour LuAnn. Chuck accepte et regagne la sécurité de l’entourage des Sons.
Il s’installe un petit coin dans les bureaux des studios de LuAnn où il dort lorsque le studio est fermé. La journée, il travaille et assure la liaison avec les Sons et LuAnn. Une nuit, alors qu’il dort, Chucky est réveillé par des bruits. Il assiste à l’intrusion de Darby, Weston et quelques hommes et se retrouve piégé par les flammes.
Blessé et apeuré, Chuck se cache plusieurs jours avant de regagner le clubhouse qu’il trouve transformé en véritable siège. Heureusement, Tara, la jeune doctoresse se trouve sur place et le soigne rapidement. Clay lui demande de déposer son témoignage pour que les Sons puissent toucher l’assurance des studios. Chuck se rend au commissariat et regagne par la suite le garage. Les Sons lui demandent de se joindre aux autres pour assurer la sécurité du club.
Clay et les autres acceptent que Chuck devienne un ‘‘ami’’ des Sons. Chuck obtient l’autorisation de s’installer au clubhouse, dans le bureau de Juice en échange de services au club. Chuck accepte et découvre les méandres de club. Il aide et soutient ses nouveaux amis et s’attache rapidement à eux.
Lorsqu’ Abel est enlevé et le Prospect Mi- Couille tué, Chuck comprend que les Sons vont multiplier les problèmes pour retrouver le fils de Jax et se joint de bon cœur à eux.
Deux jours plus tard, Chuck aide autant à préparer les funérailles de Mi- Couille que d’aider les Sons dans leur recherche d’Abel. Le soir même, à la veillée pour le Prospect, Chuck est légèrement blessé au bras durant la fusillade opposant les Sons aux Calaveras.
Après une brève hospitalisation, Chuck est de retour pour aider les Sons. Entre une diversion à l’hôpital et une autre à l’usine de Marcus Alvarez ou encore la surveillance du club pendant l’absence des Sons partis retrouver Gemma cachée chez son père, Chuck se retrouve souvent dans des situations périlleuses mais il assure et continue d’infiltrer le club dans ses tréfonds.
Le retour de Gemma à Charming enfonce les Sons davantage dans les problèmes et Chuck leur propose de nouveau son aide pour tous types de missions. Pendant le voyage des Sons en Irlande, Chuck aide Tara à gérer le garage tandis que les trois Sons restant s’occupent des affaires du club.
Au retour des Sons et d’Abel, les choses se calment le temps d’une fête pour le retour du fils de Jax et des fiançailles d’Opie et Lyla mais dégénèrent tout aussi vite. Chuck assiste à l’arrestation de la quasi- totalité des Sons avec les régulières tout aussi impuissant qu’elles.
Après l’arrestation des Sons et l’obligation de rester chez elle de Gemma, la vie au club s’organise et Chucky est bien sûr dans les rangs pour aider. Il assiste à l’intronisation des nouveaux Prospects, à l’officialisation de Miles en tant que membre ou encore à la naissance de Thomas, second-fils de Jax et Tara.
En remerciement de sa loyauté et surtout en raison du dégout qu’elle éprouve pour ses moignons, Gemma lui offre une chirurgie esthétique avec l’aide de Tara pour réparer ses mains abîmées.
Chucky se joint aux régulières pour préparer une fête pour le retour des Sons. La salle de réunion est astiquée et préparée au retour de ses véritables propriétaires, le bar rempli et le garage vidé.
Rapidement, Clay et Jax reprennent les rennes du club et leur changement de direction attire histoires et problèmes au club. Chucky, toujours fidèle les aide comme il le peut. Très proche de Gemma, il l’aide à régler ses propres problèmes.
Chucky assiste à l’attaque de Clay par Opie et accepte de suivre Jax dans son mensonge d’une attaque des Niners. Le reste de la journée le déstabilise fortement mais à la nuit tombée, il joue au serveur pour les Sons réunis attendant des informations sur l’état de santé de Clay et les directives à prendre pour le club. Comme les autres, il est surpris de voir Jax s’asseoir à la place de Président mais rapidement Chuck se fait à cette idée. Les temps changent….