Nom : Caruzo​
Prénom : Géorgie​
Profession : Gérant d'une boite de production et réalisateur de films. Après la mort de LuAnn, il abandonne ce business pour se consacrer à la vente de sex-toys.
Signes Particuliers : Il était le concurrent direct de LuAnn Delaney. Pour les Sons, c’est le principal suspect de son meurtre.
Tom Arnold : Georgie Caruso​​​
Géorgie essaye de voler les filles de LuAnn. Pour mettre fin à tout ça, Otto, son mari demande aux Sons d’intervenir. Les membres de SAMCRO rendent donc une petite visite de courtoisie à Géorgie. En représailles, Géorgie envoie l’un de ses hommes tabassés Lyla, une des actrices de LuAnn et profite de la descente de l’ATF qui ferme le studio de LuAnn pour agrandir son business. Pensant l’affaire résolue, Géorgie se détend. Pourtant quelques heures plus tard, Jax et ses hommes surgissent, tabassent des gars et récupèrent les acteurs de LuAnn.
Quelques jours plus tard, Géorgie apprend que LuAnn repart de zéro avec le studio de Caracara placée sous la protection de SAMCRO. De rage, il envoie ses hommes pénétrer dans les studios, tuer le chien de garde et voler les derniers enregistrements de LuAnn. Les Sons lui rendent immédiatement visite et récupèrent le matériel volé et dérobent celui de Géorgie.
Géorgie prépare sa vengeance. Il prend des engagements en Asie et quitte le pays. Quelques heures plus tard, le shérif adjoint David Hale retrouvera le corps de LuAnn Delaney, battue à mort sur le bord de la route. Les Sons accusent immédiatement Géorgie mais ce dernier est loin…
Après l’emprisonnement des Sons, Géorgie reprend confiance et installe des locaux à Oakland. Grace à des investisseurs japonais, sa petite boite est devenue une grosse entreprise et il lance son nouveau produit phare : les poupées grandeur nature en silicone. Désireux d’en fabriquer à l’effigie de Lyla et Ima, anciennes actrices de LuAnn qui travaillent désormais pour Dondo, allié des Sons, il prend contact avec le producteur qui refuse catégoriquement. Pourtant, Ima dont le contrat autorise les jobs en freelance accepte et repart travailler pour Géorgie qui ne désespère pas de voir Lyla suivre son amie.
Quelques mois plus tard, les Sons sont libérés et Géorgie redouble de vigilance. Pourtant quand Dondo le contacte au sujet de Lyla, Géorgie tombe dans le piège des Sons. Il se presse aux studios de Dondo avec Ima, pressé d’obtenir une poupée de la seconde sœur. Mais Géorgie se retrouve encerclé par les Sons et la malheureuse tentative d’Ima de le protéger échoue. Attaché et bâillonné, Géorgie n’a d’autres choix que d’attendre l’arrivée de Clay en supportant les coups et les railleries des Sons. A Clay, il jure son innocence dans le meurtre de LuAnn et leur propose de s’associer avec eux et de payer leurs doutes. Clay, désireux de contrer les projets immobiliers de Jacob Hale Jr., accepte de lui laisser la vie sauve si ce dernier demande à ses amis japonais d’investir dans le projet puis de retirer leur parole aux derniers moments. Géorgie accepte et sous la surveillance des Sons, monte l’arnaque avec les japonais.
Pourtant, quelques jours plus tard, Bobby, Tig et Opie débarquent aux studios, furieux. Bobby lui ordonne de les suivre. Géorgie tente de se dérober mais Tig l’empoigne. Terrifié, Géorgie les suit jusque dans une ruelle au milieu de la zone industrielle. Paniqué, Géorgie écoute les récriminations des Sons : les Japonais ont trahi et ont versé la totalité des fonds manquants à Hale. Dépité, Géorgie jure son innocence et leur promet que le deal était de ne pas payer. Les Sons insistent et Bobby lui promet de l’épargner s’il se confesse au sujet de LuAnn. Terrifié mais confiant dans la loi des bikers, Géorgie passe à table et leur raconte qu’il a engagé des mercenaires pour lui faire peur mais que LuAnn s’est tellement débattue qu’ils ont été obligés de l’achever à coups de battes de base-ball. Tapi dans le coffre de sa voiture, Géorgie attend la sentence et avec stupeur aperçoit Tig et Opie refermer le coffre sur lui. Géorgie hurle et rappelle la promesse de Bobby mais soudain, les balles transpercent le métal et perforent son corps. Géorgie meurt.