


Julie Ariola
(Episodes, 2008-2009)
Julie Ariola : Mary Winston

Winston Mary
Elle a été mariée à Piermont ‘Piney’ Winston. Son fils s'appelle Harry ‘Opie’ Winston. Elle a deux petits- enfants, Kenny et Ellie Winston. Sa belle- fille est Donna.
Elle a été marié à Piney et la quitté car elle ne pouvait plus vivre avec le club. Aujourd'hui, on ne connait pas sa situation amoureuse.
Elle a deux chiens.
Son Histoire :
Mary rencontre Piney vers l’âge de 22 ans. Elle emménage alors à Charming et épouse Piney. Elle tente tant bien que mal de s’adapter au club et à ses responsabilités de Old Lady. Ses rapports avec Gemma sont tendus mais les deux femmes essayent de faire bonne figure. Mary accouche d’un garçon qu’ils nomment Harry. Après le départ de John Teller en Irlande, Piney est perdu et Mary ne sait pas comment l’aider. Le club laissé aux mains du VP, Clay s’enfonce dans la violence. Mary désapprouve totalement et à la mort de JT, Mary se sépare de Piney. Après que le divorce d’avec Piney ait été prononcé, elle déménage loin de Charming et emmène son fils, surnommé Opie avec elle. Après plusieurs mois difficiles, Opie décide de retourner vivre avec son père et Mary n’a d’autres choix que de le laisser partir. Elle reste en contact quelques temps avec son fils mais bien vite, les rapports se font distants surtout après qu’Opie est intégré SAMCRO. Les années passent, son fils devient un homme, se marie et fonde une famille à Charming. Mary ne le voit plus que lors de courtes visites.
Réveillée en pleine nuit par un appel de Donna, Mary file à Charming. Arrivée au club, elle découvre que son fils et sa famille ont été conduits au bureau de l’ATF. Sur place, elle rencontre Donna qui lui fait un bref résumé de la situation. Mary tente de la convaincre de fuir avec ses enfants mais Donna reste sourde à ses conseils. Mary repart avec ses petits- enfants. A Charming, elle cherche à savoir pourquoi Opie a été arrêté mais elle se heurte comme d’habitude au mur de SAMCRO. Opie libéré et Donna rentrée, Mary repart chez elle.
Quelques semaines plus tard, Mary est de nouveau réveillée en pleine nuit. On lui apprend la mort de Donna. Mary rentre immédiatement à Charming et découvre son fils et ses petits- enfants totalement anéantis. Mary passe le reste de la nuit à consoler Piney. Le lendemain, Mary prend en charge la maison et les enfants tandis qu’Opie organise les funérailles. Mary accompagne ses petits- enfants à l’enterrement de leur mère et s’occupe d’eux jusqu’au retour de leur père, parti faire son deuil.
Mary prend un plus grand rôle aux côtés de ses petits- enfants pendant l’absence d’Opie. Elle s’occupe d’eux avec Piney mais après son départ pour la cabane et le retour d’Opie, elle s’inquiète du comportement de son fils. Pour l’obliger à s’occuper à nouveau de ces enfants et pour mettre un maximum de distance entre elle et SAMCRO, Mary décide une fois encore de repartir et d’abandonner Opie. Avant de partir, elle se rend au club pour alerter Jax du comportement d’Opie.
Quelques semaines plus tard, Piney lui rend une visite plutôt surprenante durant laquelle il s’excuse de l’échec de leur mariage et de l’échec de leur famille. Mary, troublée, s’inquiète immédiatement de son état de santé mais il la rassure et l’embrasse. Après son départ, Mary cherche à comprendre mais ses questions ne trouvent des réponses que quelques semaines plus tard lorsqu’elle est contactée par SAMCRO. Les choses ont dégénéré à Charming et les proches du club doivent se mettre en sécurité au clubhouse. Devant l’insistance de son ex- mari, Mary accepte et repart pour Charming. Une fois au club, elle rencontre Lyla, la petite- amie d’Opie et l’aide à prendre soin des enfants. A la fin de la bataille, Mary rentre chez elle mais garde contact avec son fils.
Mary retourne à Charming pour aider Lyla à s’occuper des enfants durant le voyage de leur père en Irlande.
MENU
CHAPTERS