


Niko Nicotera : ​George 'Ratboy' Sedgtraw
Ratboy rejoint les Sons alors en effectif réduit dû à l’emprisonnement de la majorité d’entre eux, avec un autre gars V-Lin. Ils sont placés sous la supervision du Prospect le plus ancien Filty- Phil.
Après le retour des Sons, les choses s’accélèrent : le clubhouse est attaqué, les régulières et les membres sont menacés et les Sons se déchirent.
Ratboy tente de gérer au mieux les différentes missions qui lui sont confiées. Mais quand les membres mettent sa loyauté en doute, Ratboy se rebelle. Les Sons le mettent au défi et malgré sa peur, Ratboy affronte les épreuves. Sa fidélité prouvée, Ratboy est réintégré à son poste et est chargé successivement de la protection d’Abel et Thomas, fils de Jax, de Gemma, La First Old Lady des Sons puis de Tara, la régulière de Jax.
Un soir, alors qu’il fume sur la terrasse, il entend des coups de feu dans le clubhouse. Avec Unser, l’ancien shérif de Charming et ami des Sons, il se précipite à l’intérieur et découvre Jax, une arme à la main et Clay et Opie grièvement blessés. Jax donne ses instructions : Clay doit être déplacé dans le garage pour prétendre une attaque des Niners et Ratboy doit garder le silence sur sa présence, celle de Jax et celle d’Opie s’il souhaite recevoir un jour son patch. Ratboy obéit et ment.
Jax lui ordonne de se présenter au club dans la soirée. A la réunion, Ratboy et les autres Prospects restent au bar tandis que les membres entrent dans la chapelle. Mais comme le reste de ses frères, Ratboy est surpris de voir Jax prendre la tête de la table, Tara à ses côtés…
CHAPTERS
MENU













