top of page

--> Membres <--

Nom : SAMTAZ ou Sons of Anarchy of Tucson

Statut : MC blanc et armé.

Affiliation : SAMCRO

Histoire : Club situé en Arizona dont la plupart des membres est hispaniques.

La crise économique entraîne la désertion des membres et plusieurs d’entre eux décident de dealer de la drogue en totale infraction avec la Charte des SoA. Le VP et le Sergent des Armes du club s’allient et éliminent les rares membres qui s’opposent au vote de la drogue. Le Président plie sous la volonté de ses hommes mais garde précieusement le secret aux autres clubs.

Trois mois plus tard, SAMCRO vient en visite pour négocier une alliance avec le Cartel Galindo. Les Sons ont désormais le droit de transporter de la drogue. Le club de Tucson bénéficiera d’une reprise des runs de protection et de la vente d’armes de meilleure qualité. Armando accepte mais SAMCRO découvre qu’ils trahissent depuis bien longtemps leur serment et exige des explications. Ils finissent par retrouver un ex- membre proche de John Teller qui leur raconte toute l’histoire. Le VP et le Sergent des Armes sont accusés de haute- trahison pour le meurtre de Petit Paul et le trafic de drogues.

Quelques jours plus tard, Armando, Président disparait et est retrouvé décapité à Charming.

 

Les SAMTAZ respectent la hiérarchie des Sons of Anarchy.

 

Leurs installations :

Les SAMTAZ possèdent un entrepôt dans lequel se trouve le club. Contrairement au clubhouse de SAMCRO, la chapelle est ouverte sur le reste du club. Pour les réunions, tous les non- membres sortent.

Ils possèdent également une station- service qui leur sert de couverture pour leur deal de drogue.

Chacun possède maison ou appartement.

Sons Of Anarchy Arizona

  • Wix Facebook page

© 2013 LERAT

bottom of page