Dan Hildebrand
(Episodes, 2010)
Dan Hildebrand : Sean Casey
CASEY Sean
Ses parents sont morts pour l’IRA. Son frère, Michael et lui sont alors recueillis par le Père Kellan. Devenus adultes, son frère et lui deviennent membres de la garde personnelle du prêtre. Michael se fait abattre par Jimmy O’Phelan.
Signes Particuliers : Durant la guerre d’ « indépendance », il est bourreau. Il torturait les prisonniers pour obtenir des informations.
Il est proche de Chips et de Padraic et donnerait sa vie pour Fiona et Kerrianne, ce que son frère a fait.
Membre de la garde personnelle du Père Kellan, il exécute Cameron Hayes sur ordre du prêtre. Avec Michael, il dépose le cadavre près de la gare. Il protège le prêtre dans chacun de ces déplacements et assiste à nombre de réunions avec les Sons ou le Conseil. Après la mort de son frère et l’explosion de la bombe qui a tué trois membres de l’IRA, Sean est mandaté pour aider les Sons à obtenir des informations sur la trahison de Jimmy et de Donny. Après la capture d’O’Neill, Jax l’appelle. Sean arrive avec sa « trousse » aux horreurs. Il torture O’Neill jusqu’à ce que ce dernier avoue tout. Il apporte la confession d’O’Neill au Conseil et se charge de transmettre leurs ordres aux Sons.
Il est enlevé et torturé par Donny sur ordre de Jimmy. Puis il est exécuté par O’Phelan.